Qui suis je ?

SONY DSC

Après avoir découvert le yoga en Inde auprès du talentueux professeur Srinivasmurti dans un ashram du Karnataka en 2009, j’ai suivi différents enseignements de Hatha Yoga à Paris (Institut Sivananda, Hatha yoga auprès de professeurs de l’EFY, Studios Iyengar). Ceux-ci m’ont permis d’approfondir mes connaissances et ma pratique.

En parallèle, je me suis formée aux soins du corps par l’ayurvéda. J’ai reçu en 2012 un diplôme auprès de l’école Kerala Ayurvedic Healthcare en Inde. L’ayurvéda est une connaissance ancestrale du corps, qui en Inde va de pair avec le yoga.

SONY DSC

Puis j’ai eu l’envie et le besoin de m’expatrier en Limousin afin de conjuguer nature, douceur de vivre et yoga.

J’ai alors ouvert ma propre salle à Villefavard afin de partager et faire découvrir le yoga à tous ceux qui m’entourent.

Professeure des écoles de formation, je pratique avec les enfants de tous âges depuis quelques années. Cette expérience à l’école ainsi que mes formations annexes en yoga bébés, enfants et adultes m’ont permis de développer mon projet de yoga pour tous appelé « Les Petits Yogis ».

SONY DSC

Depuis j’ai complété mon parcours par des formations en Yoga Nidra, Yin Yoga, Yoga de la femme et Restorative Yoga.

Aujourd’hui,  j’enseigne le yoga aux mamans et à leur bébé (à partir de 6 mois), aux enfants jusqu’à 12 ans, aux familles et aux adultes.

A bientôt sur les tapis !